Actualités

Résultats de l’enquête satisfaction clients

retour aux actus
Inscrits dans une démarche d’amélioration continue, nous avons réalisé auprès de plus de 4 000 clients, une enquête satisfaction pour laquelle nous avons eux de nombreux retours. Nous vous en remercions.


La qualité de service est une priorité pour l'ensemble des équipes d’inovalys.

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre participation et nous souhaitons vous présenter les principaux résultats de cette enquête.

 

 

                 

 

 

Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance témoignée. Votre avis nous aidera à améliorer encore les services que nous vous proposons.

La priorité d’Inovalys sera d’accroitre encore la satisfaction de ses clients sur le délai de rendu des résultats avec l’objectif de dépasser rapidement le taux de 95 % de clients satisfaits.

 

Actualités

Résultats de l’enquête satisfaction clients

Inscrits dans une démarche d’amélioration continue, nous avons réalisé auprès de plus de 4 000 clients, une enquête satisfaction pour laquelle nous avons eux de nombreux retours.

Nous vous en remercions.

Etablissement recevant du public : les contrôles d'eau obligatoires

Si vous êtes un établissement recevant du public (ERP) tel un camping ou un hôtel, vous devez faire analyser votre eau.

vers le haut
Save as PDFRSS
Save as PDF