Actualités

Inovalys participe à la 3e conférence internationale NRBCE " Recherche et innovation"

retour aux actus
La 3e conférence internationale NRBCE « Recherche et innovation » se tiendra du 20 au 23 mai 2019 à Nantes. Inovalys fait parti du Comité local d'organisation de l’événement et participe au workshop "Detection: from the field to the laboratory".

Organisée par la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France (FNSPF), le Service de santé des armées (SSA), le Commissariat à l’énergie atomique et aux énergies alternatives (CEA) et la Direction générale de l’armement (DGA) du ministère des armées, la 3e conférence internationale NRBCE « Recherche et innovation » se tiendra du 20 au 23 mai 2019 à Nantes.

Les récents événements ont montré que les militaires et les populations civiles peuvent être exposés à des risques NRBCE (nucléaires, radiologiques, biologiques et chimiques ou explosifs) suite à des conflits, catastrophes naturelles, incendies industriels ou encore attaques terroristes.

Les capacités industrielles et de recherche ont été mobilisées dans le monde entier pour apporter des réponses adaptées à ces enjeux.

Les différents éléments présentés porteront à la fois sur les retours d’expérience des intervenants et sur l’expression des besoins.

Consulter le site du congrès

Inovalys a participé au comité locale d'organisation de cet évènement et participera le mardi 21 mai au workshop consacré à la "Détection: du terrain au laboratoire".

vers le haut
Save as PDFRSS
Save as PDF