Actualités

Laboratoire Inovalys : l’après 11 mai

retour aux actus
Depuis la mi-mars, le laboratoire d’analyses Inovalys a pu maintenir ses prestations conformément à son plan de continuité d’activité et a ajusté ses ressources en fonction des demandes prioritaires de ses clients et de ses missions de service public. À compter du 11 mai dans le respect strict des mesures sanitaires, le laboratoire mobilise l’intégralité de ses ressources pour être en mesure d’accompagner pleinement la reprise d’activité de ses clients.

Nous espérons sincèrement que vous vous portez bien.

Nous avons été heureux de pouvoir honorerl'ensemble de nos engagements pendant cette période de confinement et nous vous remercions de votre confiance et de votre adaptabilité.

Nous sommes aussi conscients de la chance que nous avons eu de pouvoir continuer à vous servir et nos pensées vont bien sûr d’abord vers tous ceux qui ont été touchés directement ou indirectement par le virus ou dont l’activité a été fortement impactée voire arrêtée.

Notre priorité reste la santé de chacun.

Et à cet effet, fort de notre expérience en biosécurité, nous avons pris toute les dispositions nécessaires pour permettre à l’ensemble de notre personnel, exceptés les télétravailleurs, de réintégrer en toute sécurité les 4 sites du laboratoire et revenir à notre capacité nominale.

Nous sommes donc dès maintenant en mesure de réaliser l’ensemble des analyses et prestations proposées à notre catalogue.

Toutes nos prestations de collectes et de prélèvement sont assurées et notre personnel équipé de masque et de gel hydro-alcoolique intervient dès lors que les mesures de prévention sur vos sites sont en place.

Afin de pouvoir planifier toutes les interventions à venir et éviter tout déplacement inutile, nous vous demandons de nous signaler par mail si vous devez annuler des prestations initialement prévues ou si le site de prélèvement est inaccessible pour nos équipes. Nous vous remercions d’adresser vos messages à contact@inovalys.fr en précisant votre numéro de contrat/convention dans l’objet du message.

L’accès au laboratoire reste limité à la réception des échantillons uniquement. L’accueil échantillon au secrétariat est ouvert de 8h30 à 18h00 et nous vous remercions par avance de l’attention que vous porterez à nos consignes d’hygiène lors du dépôt d’échantillons.

Soyez assurés de notre engagement pour vous accompagner dans cette reprise d’activité et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Vous pouvez également nous faire part de vos demandes via l’adresse contact@inovalys.

Actualités

Résultats de l’enquête satisfaction Inovalys

Inovalys vous présente ses derniers résultats de son enquête satisfaction.

Analyses des pesticides dans l'eau : l'expertise des laboratoires d'Inovalys s’enrichit.

Inovalys utilise des techniques de pointe pour analyser plus de 500 molécules de pesticides (produits phytosanitaires) et leurs produits de dégradation (métabolites) dans les eaux. Une nouvelle technique d’analyse (injection directe + IC-MS/MS), accréditée COFRAC, vient enrichir son savoir-faire.

vers le haut
Save as PDFRSS
Save as PDF