Actualités

Nouvelle Accréditation pour le laboratoire Inovalys

retour aux actus
Inovalys est accrédité COFRAC* pour la recherche des Escherichia coli STEC dans les produits au lait cru et les viandes crues (hors volaille), par la méthode GENE-UP® EHEC BioMérieux.

 

Escherichia coli STEC sont des Escherichia coli productrices de shigatoxines. Ce sont des bactéries responsables de colites hémorragiques et d’épidémies.

Le laboratoire Inovalys fait partie des laboratoires nationaux agréés par la DGAL pour la détection et la confirmation des Escherichia STEC dans le cadre des contrôles officiels.

Et depuis le 10 février 2021, le laboratoire Inovalys est accrédité COFRAC* pour la recherche des Escherichia coli STEC dans les produits au lait cru et les viandes crues (hors volaille), par la méthode GENE-UP® EHEC BioMérieux (méthode certifiée Microval 2018LR84). Cette analyse par PCR permet la détection des E.coli pathogènes en 24h et la confirmation en 48 à 72h.

Pour toute demande de devis ou de renseignements n’hésitez pas à nous contacter à contact@remove-this.inovalys.fr ou au 02 51 85 44 44, notre service commercial et nos conseillers techniques sont disponibles pour répondre à vos interrogations.

* Accréditation Essais N°1-6805 (liste des implantations et portées disponibles sur www.cofrac.fr)
 

vers le haut
Save as PDFRSS
Save as PDF