Actualités

Recrutement en cours

retour aux actus
Inovalys recrute un technicien informatique maintenance H/F et recherche un stagiaire pour travailler sur le mise en place / implémentation d'un logiciel d'optimisation de tournées H/F

 

 

 

INOVALYS, un des plus grands laboratoires publics d’analyses de France, réalise annuellement plus de 2 millions d’analyses pour le compte de 15 000 clients. Il emploie 320 salariés sur ses quatre sites, Angers, Le Mans, Nantes et Vertou. INOVALYS intervient dans le domaine des analyses environnementales, de l’agro-alimentaire et de la santé animale.

Les missions du technicien informatique / technicien maintenance et réseaux:

Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable Informatique et en relation avec le technicien gestionnaire du parc informatique de Nantes, vous assurez le suivi du parc informatique et du réseau pour les sites Inovalys Angers et Le Mans

Consulter l’offre d’emploi

Le sujet de stage proposé consiste à participer au développement et à la mise en place / implémentation d'un logiciel d'optimisation de tournées.

  • La première partie du stage consiste à rassembler les données et les contraintes clients, rassembler et organiser les contraintes des agents préleveurs afin de pouvoir alimenter le logiciel avec des données fiables.
  • La seconde partie consiste à tester en conditions réelles avec le service prélèvement l'utilisation de l'outil ainsi que de proposer les améliorations nécessaires.

Consulter l’offre d’emploi

Suivez-nous :

Twitter : https://twitter.com/inovalys

 

Actualités

Inovalys participe au salon SERBOTEL, salon des métiers de bouche, de l’hôtellerie et de la restauration

Retrouvez-nous Hall 3 stand 315 du salon SERBOTEL au parc des expositions de Nantes du 20 au 23 octobre 2019.

Analyse de fourrages : le laboratoire Inovalys vous accompagne pour une valorisation optimale de vos fourrages

Notre laboratoire d'analyse dans le secteur Agro-alimentaire réalise la détermination de la valeur alimentaire d’ensilage de maïs et d’herbes afin d'optimiser les calculs de ration pour les élevages laitiers, bovins et équins et contribuer à une meilleure maîtrise de la production en élevage.

vers le haut
Save as PDFRSS
Save as PDF