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Secrétariat

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Ne manquez aucune opportunité ! DEPOSEZ VOTRE CV EN SECRETARIAT. Nous procédons régulièrement à des recrutements pour les sites INOVALYS ANGERS – LE MANS ou NANTES

Métiers présents au sein d’INOVALYS :

ASSISTANT CLIENTELE (H/F)

Missions

  • Réceptionner les communications téléphoniques et clarifier la demande du client.
  • Réaliser les devis toutes filières en collaboration avec les filières.
  • Effectuer l’administration des ventes et le secrétariat commercial.
  • Assurer la relance et le suivi des devis avant signature.
  • Clarifier la commande après signature en collaboration avec le chargé de clientèle.
  • Participer à la prise de rendez-vous dans le cadre d’activité de prospection.
  • Assurer avec ses collègues une permanence continue du Service Client sur la journée.

Profil

  • Assistant(e) commercial(e) B to B, esprit d’équipe, sens de l’initiative.
  • Connaissance des métiers de l’analyse et/ou de la qualité en environnement ou agro-alimentaire.
  • Permis de conduire en cours de validité obligatoire.
  • Maîtriser les outils informatiques (Excel, Word, Base de Données,…).

 

SECRETAIRE TECHNIQUE -  SECRETAIRE CHARGE D’ACCUEIL (H/F)

Missions

  • Prendre en charge la demande du client, assurer son enregistrement sur le système informatique et identifier les échantillons après avoir réalisé leur fractionnement si nécessaire, transférer les échantillons dans les laboratoires concernés par les analyses
  • Assurer la gestion des dossiers en cours et terminés (délais, facturation, communication de résultats, édition des rapports et factures, mise sous plis, classement et archivage) 
  • Participer à l’assurance qualité
  • Assurer :

    • l’accueil des clients
    • la réception et le dispatching du  courrier postal
    • la mise sous plis et l’affranchissement du courrier postal
    • les permanences (8H30/18H00 et 12H/14H) en rotation avec les autres collègues
    • la fourniture du matériel approprié pour de futurs prélèvements pour analyses

Formation

  • Formation : Niveau BTS Assistante Direction, Assistant(e) gestion PME PMI
  • Goût pour la formation scientifique.
  • Bonne maîtrise de l’outil informatique et capacité d’adaptation à un logiciel spécifique
  • Discrétion, Disponibilité, Autonomie, Rigueur, sens des responsabilités et du travail en équipe


Personne à contacter :
Patricia HAURAY – Responsable adjointe RH Compta Achats – Tél. 02.51.85.44.44
Karine GUEMENE – Coordonnatrice RH – Tél. 02.51.85.44.44
Envoyer lettre de candidature spontanée et CV à contact.rh@remove-this.inovalys.fr


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NB : Le CV et la lettre de motivation téléchargés ne doivent pas dépasser 2Mo chacun.
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