Formation, Audits et conseils

Audit de vente d’un fonds de commerce

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Objectifs

  • Evaluer la conformité de vos locaux et équipements en matière d’hygiène alimentaire avant la cession de votre fonds de commerce

Etablissements concernés

Tous les établissements, détenant, préparant et distribuant des denrées alimentaires:

  • Restauration
  • Artisanat
  • Producteurs
  • transformateurs

 

Notre démarche

Les items d’audit seront vérifiés vis-à-vis de la réglementation hygiène en vigueur dont le règlement (CE) 852/2004. L’audit portera sur les points suivants :

  • Conception, implantation et agencement  des locaux
  • Conformité des éléments structurants (sol, murs, plafond, portes, fenêtres, ventilation et éclairage)
  • Conformité des équipements et du matériel
  • Conformité des températures et des capacités de stockage
  • Conformité des systèmes de nettoyage/désinfection (locaux, équipement, matériel, linge)

Rédaction d’un rapport d'audit (valable 6 mois)

 

Nos équipes sont disponibles pour vous renseigner.

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