Infos Pratiques

Inovalys ANGERS

Accréditations

L'accréditation est une reconnaissance par un tiers indépendant de :

•la conformité du système qualité à la norme NF EN ISO / CEI 17025 « Exigences générales concernant la compétence des laboratoires d’étalonnages et d’essais »

•des compétences techniques qui sont détaillées dans l’annexe technique à l’attestation d’accréditation.

La portée d'accréditation n°1-5752 d'Inovalys pour son site d'Angers est disponible sur le site du COFRAC en cliquant sur le lien suivant.

 

LA PORTEE FLEXIBLE


La portée flexible reconnait au laboratoire la compétence de développer ou d'adopter de nouvelles méthodes d'analyses et de les ajouter à sa portée d'accréditation sans évaluation préalable.

Le détail de la portée est consultable directement sur le site du COFRAC ou en cliquant sur le lien suivant.

Actualités

"DigAgri 2 et DigAgri 3": Quelles analyses à réaliser sur les digestats de méthanisation agricole?

L'arrêté du 8 août 2019 décrit les cahiers des charges «CDC DigAgri 2 et DigAgri 3» et en particulier les analyses à réaliser et les valeurs limites à respecter, pour la mise sur le marché et l’utilisation de digestats de méthanisation agricoles en tant que matières fertilisantes en vrac.

"DigAgri 1": Quelles analyses à réaliser sur les digestats de méthanisation agricole?

L'arrêté du 13 juin 2017 décrit le cahier des charges «CDC Dig Agri 1» et en particulier les analyses à réaliser et les valeurs limites à respecter, pour la mise sur le marché et l’utilisation de digestats de méthanisation agricoles en tant que matières fertilisantes en vrac.

vers le haut
Save as PDFRSS
Save as PDF