Résultats de l'enquête satisfaction clients 2023

Résultats de l'enquête satisfaction clients 2023

Nous sommes heureux de vous présenter les résultats de notre récente enquête de satisfaction clients, menée du 31 janvier 2023 au 15 mars 2023. L'objectif de cette enquête était de recueillir les avis de nos clients afin d'améliorer continuellement nos prestations.

Nous tenons à remercier chaleureusement tous ceux qui ont pris le temps de participer à cette enquête.

Voici un aperçu des principales conclusions de l'enquête :

  • Satisfaction générale : 94,3% des clients se sont déclarés satisfaits ou très satisfaits de nos services.
  • Accueil téléphonique : 94,2% des clients ont évalué positivement la qualité de leurs échanges.
  • Conseils : 93,3% des clients déclarent satisfaits des conseils apportés par le service relation clients
  • Délais de réalisation des devis/conventions : 95,4% des clients ont exprimé leur satisfaction quant à notre réactivité dans le traitement de leurs demandes.
  • Prélèvements : 95,9% des clients ont indiqué être satisfaits du délai de prise de rendez-vous.
  • Rapport d’analyse : 92,5% des clients affirment être satisfaits du délai de réception du rapport d’analyse et 92,5% de la présentation du rapport
  • Facture : 90,9 % des clients estiment que le délai de réception de la facture est satisfaisant.

Nous tenons à souligner que chaque commentaire a son importance, et nous nous engageons à prendre des mesures concrètes pour répondre aux préoccupations soulevées et pour améliorer constamment notre offre.

Nous vous remercions encore une fois de votre contribution précieuse à notre enquête de satisfaction clients. Votre avis compte énormément pour nous et nous permet d'évoluer dans le but de mieux vous servir.

N'hésitez pas à nous contacter (contact@inovalys.fr ou 02 51 85 44 44) si vous avez des questions ou des suggestions supplémentaires. Nous sommes toujours à votre disposition.

 

Enquête réalisée avec 564 réponses de nos clients.

vers le haut